5 septembre 2007

Stress pré-départ

Par Pierrot, dans Bike Trip.

emballage vélos

Mais pourquoi reste-t-il toujours autant de choses à faire quelques heures avant le départ ? Le rangement des vélos n’est pas une mince affaire, c’est démontage complet et l’épreuve du yogi qui essaie de rentrer dans une boite ridiculement petite, sans même l’assurance qu’ils arrivent entiers à Salt Lake City, si ils arrivent…

HVR200 sur HecklerCar notre plan de vol n’est pas des plus optimisé avec deux changements d’avions et une correspondance à Munich un peu short (Susie a fait au mieux avec ce qu’elle avait comme infos). Enfin, on verra bien…

Sinon pour la petite histoire, on a reçu à la dernière minute (merci 30alatrans ! 😉 ) des pièces commandées début août que j’ai finalement pu monter sur nos vélos. Deux bash avec deux plateaux 34 pour les deux, un guide chaine et un amorto DT HVR200 pour mon Heckler. Et ce sont 600g de gagnés par rapport au 5th element ressort d’origine avec un débattement qui passe à 145 !

Je ferai un billet récapitulatif sur notre matos et l’emballage des vélos un peu plus tard. En attendant, on retourne à notre grosse check-list de départ 🙂

Les commentaires sont clots.