15 septembre 2007

Délicatesse minérale

Par Pierrot, dans Bike Trip; Utah.

Delicate Arch - Arches National Park - Utah

Un pur moment de beauté dans un lieu magique…

Oui, je sais, c’est toujours pas du vtt, un peu de patience ! En attendant, nous sommes allés ce soir voir les derniers rayons du soleil éclairer la plus belle arche naturelle de l’Utah : Delicate Arch dans Arches National Park tout près de Moab. Le temps un peu couvert de l’après-midi avait laissé passer le soleil une demi-heure avant le crépuscule, et on était juste là. Un moment hors du temps. Et un retour à la nuit tombante, dans une douce brise, sur le grès lisse, en suivant le pointillé de cairns présents tous les cinq ou dix mètres.

Une razzia de photos à venir (et oui, les couleurs sont véridiques !).

montée vers Delicate Arch


6 commentaires :

Greg le 15 septembre 2007 à 8 h 57 min.

Plus les news arrivent, plus on commence à rêver. Vous avez l’art de savoir nous mettre l’eau à la bouche. Superbes couleurs.

Patrick le 15 septembre 2007 à 22 h 52 min.

superbe !
on rêve tous devant les photos ! …. ça donne envie d’y aller !!

Pierrot le 16 septembre 2007 à 6 h 48 min.

Merci Greg et Patrick. Tout ça n’est évidemment qu’un aperçu, les galeries complètes seront mises en ligne après notre retour. Quant au montage vidéo, ça viendra aussi un peu plus tard.

popeur le 17 septembre 2007 à 19 h 35 min.

Pierrot, tu ne devrais pas déjà coomencer à parler de retour.
Si je peux me permettre une requête personnelle. Au cas ou passerai à proximité un troupeau de mustangs et que tu aies ton APN à portée de main, penses à dégainer.
Continuez à profiter

Pierrot le 18 septembre 2007 à 17 h 48 min.

Popeur, on ne parlera de retour que lorsqu’on en aura terminé avec nos comptes-rendus, parce que rouler, photographier, filmer, visiter, trier et rédiger dans la même journée, c’est hors de portée ! 😉 Pour les mustangs, on a vu que des ranches, dont un assez balèze entre Moab et Fruita, mais on a que des photos volées depuis la voiture. Sinon y’a aussi les Ford du même nom, mais on en voit peu.

superfrenchie le 19 septembre 2007 à 4 h 49 min.

Pierre, je ne pense pas que vous repartiez par la, mais le long de la I-70 en allant vers Denver, il y a des buffles plus ou moins en liberte. En voila 2, pris du bord de la route.

Search

Catégories

Derniers commentaires

  • David - 17 janvier 2010 : Salut Super modif !Il t’en reste du carbone coudé ?Car j’attends un LtC pour Mars et je vais rouler sur le...
  • Christophe - 8 avril 2009 : Superbe réalisation ! La biellette et la base de mon LT2 commencent aussi à être marquées, malgré l’anodisation....
  • Lilian - 23 décembre 2008 : On était à Moab en Octobre, pas eu le temps d’aller à Fruita, mais c’est clair, on y retournera !
  • marika - 16 octobre 2008 : Peut-être pour le WE à rallonge du 11 novembre, si la météo est ok, on devrait venir rouler vers chez vous! 😀 Dans tous...
  • Susie - 13 octobre 2008 : Effectivement, 140mm est un bon compromis, comme en descente comme je n’ai pas l’intention de prendre des...

Liens potes & VTT